Bienvenue sur mon blog !


O travers des époques, l'écrivain public a toujours occupé une place privilégiée dans la société. Parfois dissimulé sous un pseudonyme, il a su prêter sa plume pour défendre les causes qui lui tenaient à cœur et offrir aux minorités la possibilité de s'exprimer. Tour à tour héros, rebelle, révolutionnaire, amant romantique et passionné, l'écrivain façonne les mots au gré de ses émotions pour les animer et les faire danser. De nos jours, par le biais de son ordinateur, il surfe sur les vagues et se laisse porter vers de nouveaux rivages ...

Tout d'abord, je souhaite vous faire découvrir mon activité d'écrivain public qui consiste avant tout à rédiger des documents écrits pour une clientèle diversifiée. Ma mission principale est dédiée à l'écriture, à la relecture, à la correction et à la mise en page de textes. Toutes les demandes sont adaptées selon le style de chacun et placées sous le sceau de la confidentialité. Dans un climat de confiance et de respect, je mets à disposition mes compétences, mon sens de l'écoute et mon empathie afin de retranscrire au mieux les intentions et les ressentis de mes mandants.

Mon travail s'adresse aux personnes qui éprouvent des difficultés à formuler leurs écrits ou qui souhaitent simplement vérifier l'orthographe et la syntaxe de leur correspondance. En toute neutralité, je me propose de rédiger vos courriers et préparer vos dossiers administratifs, professionnels, privés, juridiques et publicitaires. Parallèlement, j'apporte mon soutien aux étudiants durant leur cursus scolaire en relisant et corrigeant leurs devoirs (exposé, présentation, dissertation, travail de diplôme, bachelor, master, ...) à des tarifs abordables. J'accompagne également les personnes à la recherche d'emploi pour la rédaction de leur CV, lettre de motivation, dossier de formation, etc. Mon activité principale s'apparente donc à un travail personnalisé de secrétariat à domicile.

Bien à vous,
Barbara Z.
📧 o.fil.de.mes.mots@gmail.com


Référencé par :
http://www.kouik.ch/