Présentation


O fil de mes mots

Je vous apporte mon soutien

Et mets à votre service

Mon esprit d'analyse et de synthèse

Pour retranscrire vos pensées en écriture


De formation commerciale, j'ai perfectionné mes connaissances dans le domaine informatique, administratif, juridique, social et publicitaire afin d'élargir mon champ de compétences et acquérir de nouvelles aptitudes. Après avoir participé à différents ateliers d'écriture en présence d'auteurs reconnus, j'ai suivi des cours de philosophie, d'éthique, de psychologie, de communication et de développement personnel animés par des professeurs universitaires et des experts.

Aujourd'hui, je mets à votre disposition mon savoir-faire, mon esprit d'analyse et de synthèse pour la rédaction de vos écrits aussi bien professionnels que privés en fonction de vos exigences. Vos documents vous seront transmis à votre convenance sous format papier et/ou par courrier électronique directement à votre adresse mail.

Je pratique mon activité dans la région du Valais central, au coeur du vignoble sierrois, où je me suis établie. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous pour obtenir de plus amples informations sur les services proposés ; c'est avec plaisir que j'y répondrai.

Bien à vous,